DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apres Al capone, apres Al qaida ... Al Ksouye ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Al'Ksouye


Admin

Voici LA présentation qui va pourrir toute les autres tellement elle va être la meilleur ...

Sored ta gueule

*ahem*


Alors que Al'Ksouye vagabondait dans l'espace vertigineux de ses toilettes, une voix lyrique de ténor, à moins que ce soit de bariton ... non non c'est bien une voix de ténor, se fit entendre:
"AAAAAl'KSOOOOOOUYE, je viens t'annoncer que tu porte un enfant en toi !!! ah non merde... ça c'est pour l'autre, euh attend .. deux minutes ... ah ouais voila, attend je recommence pour faire plus stylé: AAAAAAAl'KSOOOOOUYE, je sens en toi du génie, il faut que tu te lance dans le projet d'animation proposé par ta classe !!!"
Al'Ksouye fut éberlué par cette annonce imprévue " MOI ?? mais pourquuuuoi moi ? ils sont méchant la bas c'est des malades vous vous rendez pas compte pitiiiiéééééééééééé noooooon jveux un gosse dans mon ventre plutôt svouplaaaait !!!!" ce à quoi la voix de mezzo soprano répondis " Hé ho tu va pas faire chier direct hin ! on est pas chez mémé ici, tu m'écoute et c'est tout, moi aussi je reçoit des ordres ! tient je te présente le BOT du forum, répond a ses questions tu va voir c'est pas trop compliqué, fin tu verra bien, allez jme barre ... Ah ouais jvais le faire de manière classe" la voix pris sa grosse voix, car avant elle était moins grosse : " Et surtout n'oublie pas : heu ... Mouahahahaha"
Al'Ksouye ne savais plus quoi faire après cette terrifiante annonce, quand soudain le BOT du forum pris la parole
:


Mr Frustré qui kiff l'anim
"Alors Monsieur, êtes vous un frustré d'anim ?" :

NON je ne suis pas un frustré, encore moins de DMA ! bande de loosers Very Happy parce que moi aucune section ne me résiste Very Happy ou peut être que je ne vise pas très haut, je sais pas vraiment, mais je préfère me dire que aucune section ne me résiste ...


Mr Frustré qui kiff l'anim
"Mais alors Monsieur, que faites vous là ?" :
Ben je sais pas vraiment, surtout pour être avec des fous, mais je pense que c'est avant tout par grande curiosité, puis l'anim c'est cool bounce donc si ça peut m'apporter de la polyvalence, je suis preneur. Puis le travail en groupe, un projet qui peut naitre de nos petites mains et de nos petits cerveaux, ben ça donne envie...


Mr Frustré qui kiff l'anim
"Tu veux aller dans l'anim donc ?" :
Ah non je ne veux pas aller dans l'anim pour autant, je compte bien continué ma voie spirituel dans le webdesign, mais avant tout je compte faire le tour de monde Very Happy promis j'enverrai des cartes postales, des cartes virtuel, bien sur ...


Mr Frustré qui kiff l'anim "Bon il y a bien quelque chose que tu peux nous apporter quand même ?"
Ben euh ouais pour sur, tout ce qui est en mon pouvoir ! Mouahahaha. Vous ne serez pas déçu .. fin si peut être

Mr Frustré qui kiff l'anim
"Et tu aime quoi dans ta vie de merde ?"
Suspect connard, pas toi en tout cas
J'aime les Ananas, j'aime I-télé, j'aime l'odeur des promarkeurs, j'aime les viédos qui servent à rien sinon à vous faire perdre du temps mais qui sont indispensable à ma survie, j'aime le coca cola, j'aime ne rien faire, j'aime loulou la loutre , ah ben non en faite, j'aime pas, bon sinon j'aime ce que tout le monde aime dans nos sections : films, bd, dessin, graphisme, patati patata

Mr Frustré qui kiff l'anim
"Et en projets ?"
Ben déja dit, faire le tour du monde ... sinon en tant que bon procrastinateur, moi et les projets ça fais pas vraiment 2, mais oulala j'en ai eu pleins !

Mr Frustré qui kiff l'anim "tu aime des artistes ?"
ouais

Mr Frustré qui kiff l'anim "En fait t'es qui ?"
Prenom ღ Alexandre
Age ღ 18 Diamants
Situation ღ Célibataire
Anniversaire ღ 5 aout
Etude ღ BTS com visu multimedia

kikoooooouuuu lach tout tes com's sinon t'es trop un chantmé ! si tu met un com c'est trop bien, si tu en met 2 je vais aussi en mettre un dans ton Skyy' xD mdr de ptdr

et une question existentielle :
cat <= c'est un chat ou un lapin ?

DreamWonder

DreamWonder
Admin

frustré de la vie va ^^
bienvenue parmi nous !
mais Mr Frustré qui kiff l'anim a d'autre questions pour toi !

Mr Frustré qui kiff l'anim : Nan mais vraiment tu aime quels artistes?

Mr Frustré qui kiff l'anim: Ton univers graphique et spirituel il ressemble à quoi?

http://dreamwondersland.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Al'ksouye palace

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum