DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al'ksouye palace

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Al'ksouye palace Empty Al'ksouye palace Mar 15 Fév - 19:14

Al'Ksouye


Admin

bon ben étant sujet à de multiples agressions et harcelement dans le but de me faire ouvrir ma galerie je suis dans l'obligation de me plier et d'en ouvrir une ... ( non en fait c'est pas vrai Very Happy )

alors je préviens ce sera pas LA galerie du siecle Very Happy étant donné que je "dessine réellement" que depuis cette année, sinon c'était plus pour les cours .. Ouais je ne suis pas un véritable fana de dessin, d'ailleurs je ne veux ni me diriger vers l'illu ou l'anim Very Happy mais j'adore quand même Smile

pour commencer des vieux dessins, et ouais j'assume c'est du recopiage de photo, ouais certain y voient aucun intérêt, ouais c'est pas de l'imagination, il n'empêche que j'aime bien faire ça ^^

puis je mettrai d'autres choses d'autres jours, avec ma conexion pourite faut y aller doucement

donc du vieux que j'ai retrouvé il y a quelques jours dans mon carton a dessin ! dessin de 3e

Al'ksouye palace 110215081026172341

autre dessin de 3e: une panthère / guépard / léopard / puma : choissisez la bonne réponse


Al'ksouye palace 110215075637182728

dessin de seconde ( ah ouais j'ai oublier, j'aime dessiner les animaux Very Happy)



Al'ksouye palace 110215081237190608

dessin de seconde, legolas et gimli

Al'ksouye palace 11021508154182831

et dessin de cette année, ouais c'est pas vieux, et ça c'est pas améliorer hin Very Happy

Al'ksouye palace 110215080746366345

2Al'ksouye palace Empty Re: Al'ksouye palace Mar 15 Fév - 20:53

Euka

Euka

j'aime bien les animaux, alors j'aime bien tes dessins ^^ et puis tu les fait au crayon :p
ps: pour le felin je dirait que c'est soit un léopard soit un jaguar ça dépend de sa taille Surprised mais pas du tout un guépard ou un puma ^^

3Al'ksouye palace Empty Re: Al'ksouye palace Mer 16 Fév - 11:42

Namekuji

Namekuji
Admin

Ouep c'est pas mal pour du recopiage :p

Mais ouep, je pense qu'en variant tes technique, genre utilisé un peu d'encre de chine, d'aquarel etc tu arriveras a un meilleur resultat, quelque chose de plus personel meme pour du recopiage Smile
Enfin c'est juste un avis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum