DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsunami of Love !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tsunami of Love ! Empty Tsunami of Love ! Mer 20 Avr - 9:31

Wgo

Wgo
Admin

Salut les gens, voilà je fais un petit article pour promouvoir une chose qui se passe en ce moment, c'est assez ouf mais complètement faisable.
Il s'agit de faire 2012 dessins pour 2012 gamins japonais qui ont tout perdu suite au tsunami de cette dernière catastrophe. Ces dessins ne vous prendrons qu'un peu de temps pour leur procurer un peu de bonheur alors ça ne vous coûte pas vraiment. La ville de Rennes est liée à celle de Sendaï et donc j'invite tous les dessineux et dessineuses Bretons et Bretones à rejoindre cette action en envoyant leurs dessins en 96 à 150 dpi à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Ces dessins sont à thèmes bien entendus, vous pourrez les choisir sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour plus de renseignements j'ai fais un article sur facebook, ou vous pourrez obtenir toutes les informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à vos crayons et transmettez !

http://djungle.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum