DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DreamWonder

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DreamWonder  Empty DreamWonder Mer 12 Jan - 23:24

DreamWonder

DreamWonder
Admin

Bon suite au pression , je me vois obligé de me présenté.
je me nomme kévin aka DreamWonder, dream ou DW, bref vous avez le choix.

je suis âgé depuis 19ans, je viens d'un bac S ( ouhhhhhhhhh des maths!)
pour les hippies chevelu du fond, les math c'est bien, les math c'est la force !


je suis naturellement dérangé et fan ultime des rêves lucides (depuis l'age de 5,6 ans)pour les noob aller voir paprika.
Je suis ultra motivé et fonctionne par flash d'idée permanent qui ont tendance à me faire déliré et me donne quelque sushi pour bien comprendre les choses du premier coup.



Mes artistes préféré :

yoshihiro togashi
Serge Brussolo
Tim Burton
Miyazaki
Eichiro Oda
Jsm
Sephy
Mylydy
Viins
Michel Ocelot
Guillermo del Toro
Hector guimard et l'espagnole qui a un style similaire dont j'ai oublier le nom





Mon objectif a long terme : dominé le monde, mais avant sa, toucher à tout les domaines de création et tout mixé!
et quand je dit tout c'est tout, pas que dans le graphisme

a court terme: me faire plaiz en permanence aller raconter des histoires en anims, et si je bosse a fond les gobz !






les techniques =>

avant j'avais pas la tablette donc c'était vecto, maintenant je vais essayer de mixer tout sa au shaker et a la cuillère
sinon je m'essaye au posca et crayon papier, mais je tend a bosser vers des crayon de couleur plutôt(des que j'en aurait retrouver d'autre)







pour l'univers, Quelque chose qui tende le plus possible vers du Dark mais coloré, de l'onirisme trash, tendance gore, avec le maximum de truc complètement incroyable et dit "impossible", tout cela saupoudrer d'un Maximum de feeling et tentative de rendu d'émotion unique en un moment donné

et les projet -_- un purée de sacrés paquet

pour les histoires, j'en ai un sacres paquets qui attend que je retourne les relire ( je notais tout mes rêves quand j'étaie gosse, ce qui fait que j'en ai pas mal de page, pas mal de post-it aussi, et vu qu'il n'avait rien d'ordinaire c'était trop de la balle o_o) bref des millier d'histoire en stock !







pour les projet en cours:
il y a un jeu vidéo qui est une réadaptation très très libre de Greed Island, avec plein de ref et beaucoup de délire.
des anims et des storyboard sur l'onirisme, le mythe de la balle dans l'escalier, des réactions en chaines
des jeux flash
Des nouvelles
des jeux de société
des fringues
des archi
des poèmes
des sagas mp3
un jeux d'exploration du monde échelle 1 sur 1
et sans doute plein d'autre thème que j'ai oublier ><



pour les fini :

Un jeux vidéo fait sous Rpg Maker Xp retraçant l'histoire de la beauté a travers les ages, avec de ours mutant, des rocher qui roule et des gens qui parle verlant.

une saga mp3 de 5 épisodes






ha oui j'oubliai je suis un frustré du Dma T_T



Voila sa vous apprendra à faire pression ^^

http://dreamwondersland.blogspot.com/

2DreamWonder  Empty Re: DreamWonder Jeu 13 Jan - 22:07

Namekuji

Namekuji
Admin

Juste pour dire que rpg maker ça roxe.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum