DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sapphire (oh les gredins, il faut minimum 10 caractères)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sapphire

Sapphire

Bonjour bonjour!
Alors bon, je préviens, de but en blanc, quitte à me faire lancer des tomates ou des truites moldaves à la figure, je suis là d'abord dans une intention de voyeurisme (non je ne veux pas vous voir tout nu sous la douche): J'aime regarder le travail des autres et certains m'étaient inaccessibles. Cela m'a frustré (c'était pour rester dans la problématique du forum), j'ai donc décidé de m'inscrire.

Après avoir avoué la raison de ma présence, je vais tout de même daigner me présenter (oui je suis une fille sympa): Lise, 18 ans (et toutes ses dents), actuellement en fac d'histoire de l'art et archéologie.

Alors ce que j'aime dans le vie,tout d'abord le grec ancien, parce que c'est quand même mieux que le latin (remarque totalement dénouée d'objectivité), l'art, les vieux trucs en tout genre (l'archéologie, l'histoire, Jérémy [oui il est plus tout jeune] etc...), les jeux-vidéos, la littérature, l'écriture, les films d'animation et je vais finir avec la musique!

Alors pour préciser un peu, comme vous avez parlé de vos influences dans vos projets et bien je vais dire qu'elles sont mes artistes et périodes préférés dans l'art
l'art contemporain, la sculpture grec archaïque, et le grand coup de cœur: Egon Schiele

Namekuji

Namekuji
Admin

Bienvenue a toi jeune fille.

Je t'en prie, rince toi l'oeil (pas trop quand meme).

Wgo

Wgo
Admin

+1 Egon J'aime aussi, sois la bienvenue ô jeune fille de 18(et toutes ses dents) ! Twisted Evil

http://djungle.fr

sored

sored
Admin

Bienvenue jeune énergumène de sexe feminin ! Very Happy

http://www.so-duckworld.overblog.com

Al'Ksouye


Admin

bienvenue sapphire ! j'aime tes vieux trucs en tout genre Very Happy

Namekuji

Namekuji
Admin

je suis pas interessé garçon, désolé.

Al'Ksouye


Admin

hum, j'aime ce qu'elle a dit, je n'ai pas dit que j'avais les mêmes intérêts tongue

Sapphire

Sapphire

quelle jolie déclaration d'amour!
Je vais prendre ça comme une provocation. Je vais donc te mettre dans ma liste d'ennemis et si tu traines autour de lui je te casserais les naseaux et tu finiras comme St Laurent et on fera une super fête avec ta viande grillée. (bien sur ce texte n'est qu'une once des tortures que tu pourrais subir)

Après cette déclaration amicale,je souhaite à tout le monde une bonne journée avec des petits anges tout nus, tout ça
(je dis ce message malgré ton démentie, juste pour te prévenir)

Al'Ksouye


Admin

Je dirais même plus : tu me crame moi et toute ma famille ! Ça fera qu'une fois de plus qu'on me le dira Very Happy

Sapphire

Sapphire

oh, va falloir trouver quelque chose plus convainquant, tu as l'air d'être un dur à cuire (HA HA hmmm pardon)

Namekuji

Namekuji
Admin

Ouais ! Toi un jours, je te crame ta famille !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum