DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Illustration] Merci de ne poster que du lien lié à ça dans ce post.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sored

sored
Admin

Bon voilà, j'inaugure ma propre rubrique : Délit Chiouss. (Spécial cass-dédi à X-6 wesh !)
Parce que poster des vidéos c'est bien, mais avoir des site à visionner, avec des porte folio qui font mal aux yeux et qui déprime, c'est bien aussi Very Happy

Comment que j'envisage le fonctionnement de ceci ?
Et bien il y aura autant de rubriques qu'ils y aura de thème (illu, anim, graphisme, textures, etc etc...), et le premier post de chaque rubrique recensera tout les liens.
Par exemple, un lien vous semble intéressant ? Vous le poster en réponse à ce topic, et quand un modo passe sur cette rubrique, il édit mon message actuel pour y rajouter votre lien dans la liste qui suis.

je commencerai, au risque de vous surprendre, par le site de Sparth ! \o/ [groupie off]

Les liens :


_ le site de sparth. Illustrateur, concept designer, public averti : vous n'aurez plus jamais l'impression d'être bon !
_PAOBlog de PAO, illustrateur/graphiste qui envoi cher.

http://www.so-duckworld.overblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum