DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah que blabla

3 participants

êtes-vous d\'accord avec ce cris de révoltes ? Répondez par A, B ou C.

Ah que blabla Vote_lcap43%Ah que blabla Vote_rcap 43% [ 3 ]
Ah que blabla Vote_lcap14%Ah que blabla Vote_rcap 14% [ 1 ]
Ah que blabla Vote_lcap14%Ah que blabla Vote_rcap 14% [ 1 ]
Ah que blabla Vote_lcap29%Ah que blabla Vote_rcap 29% [ 2 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ah que blabla Empty Ah que blabla Mar 25 Jan - 22:25

sored

sored
Admin

Bon, je craque, voilà trop longtemps que ce topic me tend les bras, m'appelle à grand renfort de clins d'oeil plein de promesses... Mais ceci ne vous regarde pas. Smile
Alors, une foi n'est pas coutume n'est-il pas, ah que je sors cette rubrique de la brume de ce pas, avant que ce manque de participation ne l'inhume pour toute une bonne foi ! (Ouais bah à vouloir faire des rimes, le sens des phrases se perd, et si ça vous déprime, et bien aller vous faire... Very Happy)

Toujours es-t-il que c'est avec un grand courage, et le cœur remplit d'émotion, que je me lance à l'ouvrage, ensembles mes frères, ressuscitons !

Oui camarades, ressuscitons ensembles ce topic oublié, cette rubrique écarté à tord ! Car le temps passe, et je n'ai pas peur de le dire, le temps passe et le fossé ce comble entre les riches et les pauvres, les pauvres topic ! Mis honteusement au bord de la société, faute à un nom raplaplat, rablabla même, dont la fadeur extrême n'a d'intérêt que celui de ne pas en avoir ! Cessons céans ces successions de préjuger portant préjudice à d'innocents innocents, même pas coupable en plus...

Camarades, sommes nous sans coeur au point de laisser dépérir un topic sans même tenter de réagir ? Le voulons nous vraiment ? Non ! C'est pourquoi j'accuse !
J'accuse messieurs les membres de ce forum, et mesdames aussi, parfaitement, je suis pour l'égalité des sexes, je vous accuses de topikicide volontaire, envers monsieur Blabla. Oui topikicide parfaitement, fais pas le mariole toi au fond, tu sais très bien de quoi je parle !
En réponse à cet acte ignoble, infame, vignoble, à femme, et tout ce qui peut s'en rapprocher d'une façon ou d'une autre, en réponse à cela je ne réclame qu'une chose !

Oui une seule, rien qu'une petite chose, un geste d'humanité afin de faire renaitre de ces cendres un mort en sursis depuis sa naissance...

Mangez des madeleines !



Dernière édition par sored le Mer 26 Jan - 6:50, édité 2 fois

http://www.so-duckworld.overblog.com

2Ah que blabla Empty Re: Ah que blabla Mar 25 Jan - 22:31

Al'Ksouye


Admin

quoi ? tu trompe les gaufres ? mais ... mais ... mais t'es horrible Oo

ça c'est un paradoxe assez paradoxal, mÔssieur se met corps et âme a défendre un illustre inconnu , mr blabla, mais mÔssieur en profite pour se détourner des gaufres, son cher et tendre ..

3Ah que blabla Empty Re: Ah que blabla Mar 25 Jan - 23:05

sored

sored
Admin

Non je ne trompe pas les gaufres. L'ingération (le fait d'ingérer, m'emmerdez pas hein, non mais des fois.) de madeleine n'ai en rien une quelconque cocuterie malsaine. Non bien au contraire, cela aide grandement au développement de la gaufre en milieux Humains Hostile, aussi appeler le M2H.

Comme le fait de monter un stand de crêpes, le fait de consommer des madeleine par grosses quantité, entraine l'achat logique d'un plus grand nombre de paquets. Or l'argent obtenue par ses ventes est reversé à des associations caritative visant la sauvegarde de l'espèce gaufrière, petit mammifère à la chair tendre, mais dont la peau ne peut servir de sac à mains pour vos compagnes.
Et puis, qui mange des madeleines ne mange pas de gaufre comme dit le proverbe. Ainsi pour chaque madeleine ingérée, c'est une gaufre de sauvée !

Et puis, manger des madeleines, c'est aussi subventionner là LCIET, Lique Contre les Inégalitée Entre Topic, une assossiation lucrative à but lucratique, et si on peut empêcher des topikicides au passage c'est pas plus mal.

http://www.so-duckworld.overblog.com

4Ah que blabla Empty Re: Ah que blabla Mar 25 Jan - 23:08

Wgo

Wgo
Admin

Je contribuerais juste en rajoutant une chose : Blabla. Laughing

http://djungle.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum