DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Ah que Sored.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Ah que Sored. Empty [Présentation] Ah que Sored. Mer 12 Jan - 19:48

sored

sored
Admin

ah que coucou, les koupains. Preums. \o/

*C'était la minute inutile, la présentation peut à présent commencer. Veuillez vous assoir et bien sur, fermez vos gueules pendant que je parle. Non mais.)*

Bonjour, bonsoir, bonne nuit., bonne appétit. Rayez les mentions inutiles suivant votre moment de connection.

Quoi de mieux pour commencer que le début du commencement ? Rien me diriez-vous, et vous auriez alors bien raison. Aussi commencerai-je par me présenter, afin d'introduire ma personne au sein de ce forum... (Que celui qui à eu une pensée tendancieuse se dénonce.)

Un nom ? un oui : Paul.
Pseudo : Sored, So', popaul (et oui, ça en fait encore rire à notre âge :p)
âge : Moyen.
Hobbies : Des stupides Hobbies joufflus mon précieux, notamment le Dessin. Surtout le dessin en faite. Et non pas le dessin en fête. (Je sais c'était gratuit ça.) Sinon il y a également le jeux vidéo évidement, l'animation, la musique, le sport. Nan ça c'est faux, soyez pas con. j'ai également des compétences de gnôme...

Point culture : Je ne connais PAS René la Taupe. Oui, et je vous emmerde comme dirai X-6 !

Bon, sinon quoi de plus, c'est une excellente question, je me remercie de l'avoir posée.
Et bien je vous proposerai mesdames et messieurs, de terminer avec moi par une conclusion.

Nous avons donc appris ensemble à connaitre ma personne, attention, je ne suis ni comestible, ni submersible. je sais pas pourquoi je viens de dire ça, mais je trouve que ça fais un peu fin tragique, suspense et tout...

Non ?

Tant pis.

http://www.so-duckworld.overblog.com

DreamWonder

DreamWonder
Admin

ha que XD
dur d'avoir l'air comique après sa,
mais dit moi, a tu déjà eu des projet que tu à engagé ou fini meme ?
vers quoi veut tu tendre après?
Tes artistes favoris?
tes techniques préféré?
ta master piece tricheuliade ?
ton univers ?

Mouhahahhahahhaha craint le pouvoir des questions !!!!

http://dreamwondersland.blogspot.com/

3[Présentation] Ah que Sored. Empty ah que de questions. Mer 12 Jan - 21:42

sored

sored
Admin

Et bien voici tout autant de questions auxquelles il me faut apporter des réponses je présume. Je vous dirai bien que je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, et d'un peu de mayonnaise, mais ça serai tomber bien bas.

Je vais donc prendre mon courage à deux mains, et mon clavier dans l'autre, afin de répondre avec amour sans plus tarder. Parce que comme qui dirai, l'amour tarde. De Dijon.

Question numéro une... top c'est parti !

1) Avez vous déjà eu des projets engagé ou fini même ?
C'est une bonne question. Mais vous savez, je crois pas qu'il n'y ai de bon ou de mauvais projet... Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Bon okai, je me tais.
mmh des projets hein... Et bien ma foi en moi fais foi comme on dit. J'ai eu déjà plein de projet commencé, bien peu de terminer.
Surtout des projets de bande dessinée, de science fiction ou de cape et d'épée, de soldats ou de preux chevaliers... Le tout saupoudré de guerre, d'exploit et bravoure invétérée. Bref, le compte de fée idéalisé.
Mais de tout ces projets, aucun ne fut finit comme je l'espérais. Et j'en ai mare de m'emmerder à faire des rimes. Non mais.
Tout ça pour dire que le seul projet finit, est mon illustration de zombi.

2/Vers quoi veux-je tendre après ?
Vers le nord, j'ai une bonne boussole interne.
Sinon bah DMA animation ou illustration. Et plus tard, je veux faire Sparth ! \o/

3) Quels sont mes artistes favoris ?
Pierres Desproges ! Mais lui il sait pas dessiner, personne n'est parfait.
Sinon bah Sparth, Pascal casolari, Barontieri... Et pas mal de pointure de cfsl en faite...
Et puis évidement, juston bieber !! \o/

4)Mes techniques préférée ?
Aller, soyons sérieux : Le tradi au bic ou au crayon de bois, et toshop à la tablette.
Ouuuh c'est techenique ça, ouh c'est technique...

5) Ma master piece tricheliade of the dead ?
Oulà, il y en a tellement x')
Je dirai, au hazard : "Le compte est bon. Et la comtesse est bonne aussi !"

6) Mon unviers ?
Impitoyable ! *dalaaaas*
Sinon pas mal la science fiction pour les dessins, et Fantasy pour un peu de dessin, mais surtout du roman et du film.

Mouahahahahah, tu vas craindre le pouvoir de mes réponses !

http://www.so-duckworld.overblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Présentation] Wgo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum