DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The cat Piano

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The cat Piano Empty The cat Piano Jeu 13 Jan - 19:00

Tata

Tata
Admin

Sorry children il n'existe pas de version stfr...
"Magnifique court-métrage australien, The Cat Piano est une petite merveille d’animation qui n’a rien à voir, malgré son titre, avec notre ami le Keyboard Cat.

Réalisé par Eddie White et Ari Gibson d’après un poème du premier, ce court métrage de 8 minutes suit les mésaventures d’une ville de chats mélomanes menacés par un fou qui enlève les matous pour construire un instrument de torture musicale. Présenté comme ça, la chose peut paraître dingue, et elle l’est, d’autant que l’immense Nick Cave prête sa voix rauque’n’roll au félin principal." Alexandre Hervaud

Oui je fait ma feignasse et je balance une description toute faite > > ...
Un blog est également consacré à ce court-métrage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se servir d'un poème comme base pour une animation donne souvent de très beaux résultats... dans le même genre on trouve aussi Vincent de Tim Burton ... et pour ceux qui aiment comme moi écouter ce genre de voix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On s'éloigne un peu de l'anime mais après tout on a dit "un jour, une histoire" pas un jour une anime Wink
Ce groupe a mis en musique "Le corbeau" d'Edgar Allan Poe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La traduction est tout aussi belle en français pourtant elle a été écrite par un inconnu du nom de Baudelaire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref un autre très beau sujet pour une animation Wink

2The cat Piano Empty Re: The cat Piano Jeu 13 Jan - 21:17

Wgo

Wgo
Admin

Très beau et très poétique ce que tu nous propose là Tata Smile Merci bien pour cette petite référence ! très instructif : je ne savais pas que l'on mettait des poèmes en animation.
J'aime vraiment cet univers présenté, avec le jeu des couleurs et perspectives maîtrisé et utilisé à bon escient.

De plus Omnia a vraiment fait un super travail sur le sujet ^^ j'aime ! cheers

http://djungle.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum