DMA Frustrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DMA Frustrés

Forum créer dans une optique d'animation en groupe. Projets d'animations 2D_3D. Privated Forum. by a bts cvm team !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BD numérique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BD numérique Empty BD numérique Sam 15 Jan - 13:30

DreamWonder

DreamWonder
Admin

un ptit thread sur la bd numérique qui se développe et qui peut ètre trés intéressante pour l'anim aussi!


une super explication de ce que peut permettre une bd numérique, TATA, voici une des chose que t'aurait pu faire pour ta fable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hésitez pas a mettre plein de lien ^^

et nawlz aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://dreamwondersland.blogspot.com/

2BD numérique Empty webcomics Dim 16 Jan - 16:25

Tata

Tata
Admin

Ouais j'avais déjà vue grâce à Catsuka une BD numérique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après je pense que ça aurait été un peu hors-sujet pour ma fable non ? é è

Sinon pour en savoir plus il y a ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui explique plus en détail comment ça fonctionne et les possibilités du genre déjà explorées et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous donne du code en WCML pour réaliser ce type de BD.

En revanche ce qui m'a gêné ( après j'aimerais avoir d'autres avis à ce sujet ) c'est que finalement on se contente de cliquer pour voir les cases défiler les une après les autres et certes, ça peut créer des petits effets de surprise mais c'est pas non plus révolutionnaire ... en fait ça apporte pas plus que le point-and-click de base ( PAYUTA ! 8D )... d'ailleurs sur webcomics quand ils essayent de pousser le genre plus loin ils se mettent à nous poser des énigmes ou à nous faire mettre des objets dans notre inventaire pour les réutiliser ensuite ...hem ....

Finalement grâce au WCML tout le monde( en y passant du temps ) pourra faire son jeu point-and-click ou faire subir aux visiteur des BD à l'arrache avec sans arrêt des j'apparais 8D je disparais 8D j'apparais, un genre d'animation diminué ... bref je trouve pas que ça ai ( peut être pour le moment ) énormément de charme ...

Nawlz est plus intéressant, on trouve beaucoup plus de types d'interactions, des animations et surtout la beauté de l'aspect bande dessinée avec des compositions dynamiques que l'on prend plaisir à visionner dans leur ensemble ( après j'ai pas suivi toute l'histoire alors je peut pas en dire plus ^^" )

Tout ça est à suivre de près ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum